Plan d’accès

PLAN D’ACCES A LA BISCUITERIE JOSE ORSONI
quartier Blancarde

– Pour venir en bus depuis le Centre Ville / Vieux Port : Angle la Canebière rue Saint Ferréol, Bus ligne 7 “Canebière Bourse- 3 lucs Enco de Botte” arrêt “Blancarde Progin”
rtm

En voiture Depuis le Vieux Port ou l’autoroute, suivre la direction “5 avenues”, accéder au “Jarret” ou boulevard Françoise Duparc et là prendre la direction “la Blancarde” et donc la rue du Monastère, puis la rue Jeanne de Chantal, le boulevard de la Blancarde. Le boulevard Botinelly est tout de suite après le pont sous le chemin de fer mais en sens unique. Pour y accéder en voiture, prendre la rue suivante à droite : rue Xavier Progin, puis deuxième à droite la rue Auger, puis encore à droite, c’est le boulevard Botinelly !

Un autre itinéraire en voiture, depuis le boulevard Chave. Face à la gare de la Blancarde, tourner à gauche pour suivre la voie ferrée sur 200 mètres de l’avenue Yves Chapuis, à un croisement en forme de fourche, rester sur la droite en empruntant l’avenue d’Haïti en virage serré au dessus de la voie ferrée, puis au 1er croisement, tourner à gauche dans le boulevard Botinelly. Longer la foie ferrée jusqu’au n°14, presque arrivé avenue de la Blancarde.